Marre des points noirs. Je crois avoir trouver la solution

COUV.jpg

Aspirateur à points noirs, à boutons, est une machine qui aspire toutes les impuretés de la peau. Cette machine fait le buzz sur les réseaux sociaux, énormément de vidéos montrant ses résultats spectaculaires tournent sur la toile. C’est d’ailleurs comme ça que je l’ai découvert, il n’y a pas si longtemps #ilétaittemps.Aouais! ET pourquoi on n’ a pas inventé ça plus tôt!

La question que tout le monde se pose, Est ce que cela marche réellement?

Et bien je vais tâcher de répondre à cette question.Je vous cache pas que je n’y croyais pas du tout. Et les avis négatifs que j’ai lus, n’ont fait qu‘amplifier mon scepticisme. Mais j’ai quand même voulu tester, Je voulais me faire mon propre avis.

Chose fait, Je vais maintenant vous en parler. Top ou Flop?

Présentation produit.

Ce que contient le coffret

aspirateur à point noir

Donc voilà la bête.

il se présente comme ceci, il est doté d’un écran LCD indiquant la puissance d’aspiration de 2 boutonts + et –  pour régler la puissance et d’un bouton marche et arrêt.

il contient 4 embouts de tailles différentes dont 1 avec une tête en céramique

  1. Doter d’un petit embout, de ce fait l‘aspiration est moins forte donc idéale pour les peaux sensibles et sèches. on peut l’utiliser dans les endroits difficiles
  2. Il sert à exfolier la peau, tout en douceur. Il permet de redonner de l’éclat à la peau.
  3. Trou ovale, idéal pour les yeux, le nez et la bouche. Il permet de stimuler la micro-circulation et de réduire l’apparition des rides.
  4. Gros embout, donc grosse absorption, préconiser pour les peaux mixtes à grasses, car très agressif. Permet l’ absorption du sébum et des points noirs.

f81585fb-04d6-4073-8814-52b6023021e3

Vous trouverez aussi un câble USB, 2 joints et 5 embouts mousses.

Les 2 joints se mettent comme vous pouvez le voir sur la 1ère photo #troplafemmedexpliquer. Je trouve ça super cool, qu’ils en aient mis 2 de rechanges, car c’est ce qui permet à l’embout de tenir.

Et les embouts mousses se mettent derrière l’embout en caoutchouc  de la 2ème photo, ils servent de filtre. Je ne sais pas si vous allez réussir à voir sur les photos, mais on peut apercevoir des résidus de comédons dessus. la machine à l’air de plutôt bien marcher. #j’disçaj’disrien.

Comment s’en sert-on ?

Tout d’abord, il est important de bien préparer sa peau avant d’utiliser la machine.

1ère étape

Il est préférable de nettoyer sa peau avant, afin qu’il n’y est plus de traces de maquillages.

2ème étapes

et pas des moindres la plus importantes ouvrir ses pores, pour cela, il vous suffit de vous faire chauffer un bol d’eau ,et de placer votre visage dessus avec une serviette, ceci va permettre à vos pores de se dilater.

Une fois votre peau prête vous pouvez utiliser la machine. En effectuant des mouvements de hauts en bas ou vice versa. Il faut avoir la bonne technique, c’est importante sinon ça marche pas. J’avais vu des vidéos sur YouTube où des personnes mettaient l’embout sur le nez et attendaient 2- 3 secondes et retirer la machine, sans effectuer de mouvement. Et donc bien évidemment les résultats n’étaient pas au RDV.

Résultats

Alors j’ai été agréablement surprise, je m’attendais pas à ça , j’ai été choqué! Je vous montre les photos avant après.

Aspirateur à point noir résultat

 

Sur les photos,on ne va pas forcément voir le résultat. Je déconseille de  le faire,si vous devez sortir juste après. Parce que ça vous laisse la peau avec des rougeurs, et même quelques suçons si vous avez eu le malheur de laisser la machine trop longtemps sur une zone.Le fond de teint ne suffira pas à lui-même pour cacher tout ça. #jevousauraiprévenu.

Je pense que les images qui vont suivre vont plus vous parler. Je trouve ça trop dégoûtant. Ça me répugne complètement. Je vous les ai mis pour que  vous puissiez vraiment voir les résultats spectaculaires de cette machine venue d’ailleurs.

aspirateur à point noir résultat

Faut- il l’acheter ou pas?

Bien évidement oui. Attention il ne faut pas l’utiliser tous les jours, 1 fois par semaine suffit largement.

Où l’acheter?

Je vous la propose juste ici  sur ebay à 20,90€

Et vous l’avez-vous déjà tester?Qu’en as tu pensé?

 

 

 

 

 

 

Enregistrer

3 commentaires sur “Marre des points noirs. Je crois avoir trouver la solution”

  1. Ping : Je ne pensais pas qu'ils allaient devenir mes chouchous soin! Merci Hellobody - My Life Style

Laisser un commentaire