Je teste tous les Masques GLAMGLOW.

mon avis sur les masque glawglow Youthmud,Le Gravythymud,SuperMud,

La marque joue sur le fait que ces soins sont instantanés, qui rendent ta peau sublime en seulement quelques minutes #nenfaitpastropnonplus. Et pour se différencier des autres marques, elle a tout misé sur leurs packagings ultra-colorés. Franchement, je ne sais pas pour vous, mais moi ça me donne envie de me faire un masque. En plus chaque masque a une texture différente, a une odeur particulière. Chaque soin  nous emmène dans un univers. Ce qui est super, c’est que la marque nous propose de tester ses soins dans un coffret en mini format de 30g.

C’est parti, maintenant je vais vous présenter la composition du coffret: 

Ces masques sont vendus dans une boîte grise,argentée,pailletée. Euh,on en parle ou pas de la boîte. Elle brille de mille feux. C‘est un truc de ouf. En fait le truc, c’est une boule à facette et par dessus il y un nœud rose flushia trop beau. En gros on est habillé pour partir en soirée. Franchement , je pense que comme cadeau de Noël, ça pourrait faire sensation. Je dis ça, je dis rien.

Youthmud

masque glamglow Youthmud Masque Exfoliant Jeunesse séphora

Son univers

Là on est dans le black , il a une odeur masculine, il fait vraiment penser à un parfum d’homme. Il représente le Mâle, que la force soin en lui.

Ses promesses

Mise en beauté immédiate. Ça donne envie.

Texture

Il a une texture granuleuse. C’est de là que vient son côté exfoliant. Mais ce qui est très surprenant c’est qu’il a des gros morceaux de je sais trop quoi, c’est très bizarre. #chelou

Application

La marque nous prévient bien que l ‘on peut ressentir des picotements. De ce côté, elle ne s’est pas trompée. D’ailleurs heureusement qu’elle nous prévient, parce qu’on pourrait vite penser qu’il y a un truc pas normal. Cette sensation désagréable, mais plus que supportable est ressentie de suite au niveau du nez, et au fur et à mesure sur le front et le menton, en gros sur  notre zone T.

Utilisation

Il s’applique en fine couche, l’application de ce masque en lui même n’est pas dès plus agréable.

il faut le retirer au bout de 10 minutes ou moins, donc assez rapide à faire. Ça, c’est top.

Le masque durcit,il devient sec d’un vert très pâle, il tiraille un peu la peau.

Il se rince à l’eau par des mouvements circulaires pour bien profiter de son effet exfoliant.

Petite photo c’est pour moi c’est cadeau.

masque glamglow Youthmud Masque Exfoliant Jeunesse séphora avis#snapshat

Résultats

J’ai la peau qui chauffe encore, je sens qu’elle a bien été décapée.Le côté brut du soin ressort.

Ma peau est plus douce, et aussi plus rouge surtout sur les zones sensibles.

C’est vraiment un soin extrêmement purifiant. Je conseillerai de ne pas forcement l’utiliser sur l’ensemble du visage, mais seulement sur les zones qui en ont le plus besoin.

Le Gravythymud

Masque Soin Raffermissant Gravitymud GLAMGLOW

Son univers

Là, on part direction l’espace. Messieurs, dames accrochez-vous décollage immédiat. Avec ce masque vous allez vraiment être surpris, de par sa couleur argentée. On a vraiment l’impression de ressembler à un cosmonaute. Il a une odeur de malade. Elle me fait penser à un shamallow.

Ses promesses

Dois rendre la peau instantanément plus ferme et redessiner les contours du visage. en lui donnant une mine radieuse.

Texture

Collante comme un shamallow grillé, super agréable à appliquer, il glisse tout seul sur la peau. La marque nous conseille d’utiliser un pinceau pour l’application, mais le doigt convient amplement.

Application

Il faut le laisser poser 20-30 minutes. Il change de couleur en séchant et devient chrome argenté.

C’est un peel-off, il se retire en tirant dessus j’ai horreur de ses masques, ils me font trop mal à chaque fois. Mais celui-ci contrairement à ceux que j’ai pu tester, il n’arrache pas trop notre duvet. Il convient de retirer les résidus avec de l’eau chaude.

Masque Soin Raffermissant Gravitymud GLAMGLOW avisRésultats

La peau est bel et bien plus raffermie , elle est plus douce et lisse et plus lumineuse en même temps, en claire la peau et moins terne et défatiguée.

Le THIRSTYMUD

masque glamglow thirtymud séphora

Son univers

Là on est dans le bleu, ça nous fait penser tout de suite à l’eau thermale, qui va nous apporter toute l’hydratation que notre peau à besoin.

Ses Promesses

Ces un soin nourrissant qui va adoucir et nourrir tout en ravivant l’éclat et en restaurant la souplesse pour un teint lisse et en bonne santé.

Texture

C’est une texture crème d’eau, avec une odeur agréable de coco et de miel qui se mélange, j’ai l’impression de sentir le caramel. Comment veux-tu résister.

Application

Il faut  mettre une fine couche  sur l’ensemble du visage. Il s’applique très facilement et on ressent tout de suite une sensation de fraîcheur sur la peau .

Laisser poser 10 à 20 min  et venir essuyer l’excèdent avec un coton. Puis vous pouvez venir masser les résidus pour faire pénétrer le reste du masque ou le rincez  à l’eau. Personnellement je préfère le rincer directement, j ‘n’aime pas avoir cette sensation de peau grasse.

J’aime bien l’utiliser en masque de nuit , pour une hydratation optimale. Au réveil ma peau est plus fraîche.

masque glamglow thirtymud séphora

Résultats

Lisse bien mes ridules des yeux et hydrate efficacement.

SuperMud

masque glamglow supermud séphora avis

C’est le masque le plus connu de la marque ,due à ces résultats spectaculaires.

Ses promesses

Traiter de manière ciblée les petites imperfections et sert à prévenir des problèmes de peau. il aide à combattre les imperfections cutanées dans un laps de temps très court, pour une mise en beauté immédiate.

Son univers

Là on est dans le Blanc, il représente la purification. Il aurait tendance à nous faire penser à la nature au bien être. Du a sa couleur vert très foncé , et a son une odeur très particulière de plante médicinale.j’ai l’impression de sentir l’odeur de menthe. Personnellement j’aime pas trop,mais bon.

Texture

Crémeuse, très agréable à appliquer.

Application

Il suffit de mettre une fine couche sur l’ensemble du visage. Dès les premières minutes, on voit que le masque commence à agir.  On ressent des picotements partout , il sèche directement #ilapasletemps. Une fois sec on ne ressent plus rien, on a juste le masque qui tiraille.

Il faut le laisser poser 5 à 20 minutes , c’est vraiment selon l’état de votre peau.

Il devient sec et vert clair.

masque glamglow supermud séphora avisRésultats

J’ai la peau rouge ça doit être dû au fait que je l ai laissé poser un peu trop longtemps

Les pores sont moins visibles.

Une peau plus éclatante, plus lisse.

Masque assez agressif donc attention pour ceux qui ont la peau sensible s’abstenir. Il aurait tendance à assécher.

On achète ou pas?

Tous ces masques sont supers. Si je devais en choisir un, pour moi ça serait très compliqué. Ils sont tous très bons. Quand je sens que ma peau est sèche et bien là je vais utiliser le bleu. Je sais que ce soin va vraiment apporter toute l’hydratation dont ma peau à besoin. A contrario, si je sens que ma peau a besoin d’un bon nettoyage,je vais prendre le noir et ainsi de suite. Ils sont tous complémentaires en fonction des besoins de ta peau à un moment de l’ année.

J’aime bien les utiliser en multi-masking. C’est à dire uniquement sur les zones de mon visage qui en ont besoin.

Je trouve que d’acheter dans ce format c est top . Ça nous permet de tester tous les produits de la marque pour un prix moins élevé que de les acheter  individuellement. D’où l’intérêt des coffrets.

Où les acheter?

plus disponible dans ce format sur séphora pour le moment seulement individuellement 

Reste connecté en t’abonnant à mon instagram, je t’y partage tous mes looks ainsi que des recettes healthy et plein de conseils pour manger mieux et être bien dans son corps. Clic juste ici.

mon nstagram healthyforever_r

Tu peux aussi jeter un coup d’œil à mon je t’y épingle quelques looks sympas, des recettes, tout ce qui m’inspire moi au quotidien.

Et surtout, n’hésite pas à partager et à t’abonner à ma newsletter pour être averti de mes derniers articles.

Et vous les avez vous déjà tester? Lequel vous tente le plus?

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

1 commentaire sur “Je teste tous les Masques GLAMGLOW.”

  1. Ping : Je ne pensais pas qu'ils allaient devenir mes chouchous soin! Merci Hellobody - My Life Style

Laisser un commentaire