L’huile de bourrache mon anti-vergetures. Et ses bienfaits.

Mon avis sur l'huile de bourrache mon anti-acné et vergétures

Oui tu as bien lu, j’ai trouvé la plante miracle qui m’a aidé à atténuer voir faire complètement disparaître mes vergetures. Ça marche et ça fonctionne, vous aurez reconnu la pub. Ceci n’est pas une blague, j’ai réellement trouvé la solution qui va vous aider à lutter contre ces vergetures qui nous pourrissent la vie.

Après mes deux grossesses et des problèmes hormonaux. Ma peau est devenue très fragile, perte d’élasticité, de tonicité, et était devenue sèche. Ce qui m’a causé énormément de vergetures sur les hanches, cuisses, seins, ventre. La totale quoi #auboutdemavie.

Donc au lieu de dépenser une fortune en crème, qui ne fonctionne pas forcément en tout cas en ce qui me concerne, je me suis tournée vers le naturel, les plantes. Ce qui m’a amené à faire des recherches sur les plantes franchement pour pas cher vous obtenez des résultats plus qu’inespérément. Je me demande pourquoi je n’ai pas testé ce genre de produit plutôt. C’est peut-être parce que je n’y croyais pas forcément. Je ne pensais pas que de simples plantes pouvaient nous être aussi bénéfique.

De ce fait, j’ai fait énormément de recherche sur le net, et je suis tombée sur l’huile de bourrache qui pouvait régler mes dérèglements hormonaux. À la base, c’est pour ça que j’avais pris cette huile, je ne me doutais absolument pas qu’elle pouvait avoir des effets sur la peau, les cheveux, les ongles…

Parlons un peu de cette l’huile de bourrache et pourquoi l’essayer c’est l’adopté?

Je TESTE l’huile de bourrache:

Qu’est-ce que la bourrache?

C’est une plante où ses graines sont riches en acides gras essentiels oméga-6 (acides linolénique et gamma-linolénique) et oméga-9 (acide oléique-te)

Elle peut se prendre en gélule ou en huile en l’appliquant directement sur ton corps. Je vais vous parler de celle que l’on prend en gélule, je n’ai pas encore testé en huile. Mais s’il y en a qui ont déjà testé en huile n’hésitez pas à nous en parler en commentaire.

Si tu veux, tu peux utiliser l’huile contenue dans ces capsules pour te l’appliquer directement sur la peau.

Comment l’utiliser?

Il faut en prendre 3 gélules par jour autant de temps que tu veux.

Ses vertus

Aide à conserver la beauté de la peau. Elle a pour but de nourrir la peau en profondeur, la protéger, la stimuler et de la tonifier.

  • La peau est réhydratée, plus ferme.
  • Aide à lutter contre les problèmes de peau comme l’acné, le psoriasis par exemple.
  • Aide à  prévenir contre le vieillissement de la peau
  • Les cheveux retrouvent leur vigueur et leur vitalité, la pousse s’accélère, leur chute diminue et ils deviennent de plus forts et brillants. (Je n’ai personnellement pas eu ces résultats).
  • De redonner du tonus aux ongles qui deviennent moins cassants.
Mais pas que, elle a aussi des bienfaits sur
  • Les dérèglements hormonaux notamment ce liés à la ménopause, elle réduirait les bouffés de chaleurs. Et permettrait de diminuer les douleurs liées aux cycles menstruels.
    Et aurait des propriétés
  • Anti-inflammatoires permettrait de lutter contre le rhumatisme.

Résultats

Après seulement, une semaine d’utilisation. Je pense que je n’ai pas besoin d’en dire plus, les images parlent d’elles-mêmes.

Huile de bourrache contre vergeture J’ai donc fait une cure de 3 mois, et dès les premiers jours,  j’ai vu des effets spectaculaires sur ma peau #OMG. Je n’en revenais pas moi-même. En plus, de régler mes problèmes à l’intérieur notamment sur mes sautes d’humeur, mes règles… Elle m’a sublimé ma peau. J’ai vraiment senti qu’elle était moins sèche notamment au niveau de mes mains. Cet été j’ai attrapé de gros coups de soleil, en temps normal, j’aurai pelé, et bien là rien du tout.

Mais ce qui m’a le plus impressionné, c’est les effets, qu’elle a eus sur mes vergetures violettes. Elles sont devenues moins apparentes voire ont quasiment disparu. Sur les blanches cela n’a eu aucun effet, puisqu’elles ont déjà cicatrisé, mais elles sont devenues moins visibles puisque ma peau a gagné en  tonicité. En ce moment, je suis en test avec l’huile de rose du chili. Ça fait une semaine que je l’utilise et je vois déjà des améliorations. J’ai lu plein d’avis positifs à son sujet. Je vous en parlerai dans un autre article.

J’ai vu aussi une nette amélioration, sur mes boutons moins nombreux. En ce moment, je fais une autre cure, pour lutter contre les boutons. Et, je crois que  j’ai trouvé une autre plante miraculeuse. Je vous en parlerai dans un autre article. Mais là, je crois que je tiens du lourd. #toujoursplus, #resterconnecter.

Comme vous avez pu le voir, les effets sont spectaculaires et immédiats. Et tout ça naturellement. Que demander de mieux. Après, cela a bien marché pour moi. Mais, les résultats peuvent être différents d’une personne à l’autre. Il est bien évident que chaque personne ne réagit pas de la même manière.

Où l’acheter et son prix?

Vous la trouverez en pharmacie, moi je les paie 10 € les 60 capsules  ou sur internet notamment sur 1001 pharmacie à 12,19 € les 200 capsules. Vous l’aurez compris, il est préférable de commander sur internet.

Attention, lors de votre achat utilisez uniquement des produits certifiés et étiquetés sans alcaloïdes pyrrolizidiniques. Ce sont des produits chimiques potentiellement dangereux qui peuvent endommager le foie ou provoquer un cancer, surtout lorsqu’ils sont utilisés à de fortes doses ou pendant une longue période.

J’aimerais vraiment connaître votre avis, pour ceux qui ont déjà essayé cette huile. Si vous  avez vous aussi eu des résultats aussi spectaculaires? Et, pour ceux qui ont envie d’essayer, n’hésitez pas à revenir pour nous faire partager vos résultats.

Reste connecté en t’abonnant à mon instagram, je t’y partage tous mes looks ainsi que des recettes healthy et plein de conseils pour manger mieux et être bien dans son corps. Clic juste ici.

mon nstagram healthyforever_r

Tu peux aussi jeter un coup d’œil à mon je t’y épingle quelques looks sympas, des recettes, tout ce qui m’inspire moi au quotidien.

Et surtout, n’hésite pas à partager et à t’abonner à ma newsletter pour être averti de mes derniers articles.

 

Laisser un commentaire