L.A. Girl !!! La marque qui fait tant parler de l ‘autre côté de l ‘atlantique

je teste swatch la girl pro concealer fond teint et contouring


IMG_4013.JPG

L.A. Girl est une marque Américaine qui selon moi n’a pas fini de faire parler d’elle.      Ce qui a fait son succès, c’est qu’elle propose des produits performants, avec une concentration en pigments dignes des produits de marques professionnelles, à des prix très attractifs. Possédant un large choix de TEINTE  qui  pourra plaire à bon nombre entre vous.

Les plus grandes youtubeuses  ne font que  faire l’éloge  de cette marque notamment en ce qui concerne son fond de teint PRO.coverage et son anticerne HD Pro Conceal.

Je n’ai donc pas pu résister à passer commande !!!

Dans cet article ,vous allez voir deux crashs tests sur le fond de teint et l’anticerne et je vous donnerai mon avis sur l ‘utilisation du pro concealer en contouring.


CRASH TEST fond de teint L.A Girl.

img_4021
Font de teint Pro.coverage teinte « natural »

Description du produit:


Ce PROCLAME comme un fond de teint:

fond de teint.jpgPetit plus, il est sans paraben et L.A. GIRL  propose un mélange de fondation blanc  pour ajuster et personnaliser votre couleur à votre carnation.

Comment je l’applique?

Il s ‘applique aussi bien au pinceau (pour les matins pressés) j ‘aime bien utilisé le F 88 de chez sigma ou avec un beauty blender.

Mes impressions

Après plusieurs semaines d’utilisation je peux enfin vous donner mes impressions sur ce petit fond de teint.

pour ses côtés positifs:

je trouve qu’il couvre  bien mes imperfections de ce côté là rien à dire il fait son job. Il apporte bien un effet lumineux à mon visage,j ‘évite de le poudrer pour éviter de perdre cet effet .IL est facile à appliquer, il a une texture modulable.

pour ses côtés négatifs:

Concernant sa tenue je la trouve plutôt moyenne. Il aurait tendance à bouger au cours  de la journée. Je n’ai pas vu forcément d’amélioration au niveau de ma peau, c’est un peu difficile à évaluer

faut-il l ‘acheter ou pas?

A cette question je réponds un grand OUI bien évidemment rien que pour son prix un fond de teint à 10€ qui a ce rendu sur la peau. Comment ne pas le valider! Je comprends mieux maintenant pourquoi il fait t’en parler… Franchement je le rachèterai sans problème


CRASH TEST Concealer L.A Girl.

IMG_4032.JPG
Pro.conceal teinte « naturel »

Description du produit:


Ce PROCLAME comme un anticerne :

proclamme coceal

A savoir que la marque vous propose pas moins de 21 teintes. C’est énorme!!! avec en plus 7 correcteurs ( le vert, le orange ,le jaune, le jaune clair, la pêche, le violet,et un higtlighter. Et on peut se servir des teintes foncées pour faire son contouring . D‘ailleurs c ‘est ce que j ‘ai fait.  

 

avant aprés concealer

Comment je l’applique?

Je l’applique avec mon beauty blender je trouve le rendu plus naturel qu’avec un pinceau.

Mes impressions

Comme le fond de teint après plusieurs semaines d’utilisation

mes points positifs:

Son pinceau intégré très pratique pour appliquer le produit.c’est une matière extrêmement modulable. On peut mettre plusieurs couches sans obtenir un effet plâtre. Une fois posé on a le temps de travailler la matière. il reste naturel sur la peau et très lumineux. les photos le montrent d’elles-mêmes.

Ses points négatifs:

En revanche, je ne trouve pas qu’il dissimule si bien que ça mes plis en dessous de l ‘œil. Pour m’à part il manque de couvrance, j ‘ai les cernes extrêmement marquées, donc il me faut vraiment un bon anticerne. Il faudrait que j’essaie les correcteurs de la gamme en complément pour voir si  cela suffirait à cacher mes PUTAIN cernes violacées.

faut-il l ‘acheter ou pas?

Un anticerne à moins de 5 €.Heu…hum… je te dis OUI. Il est pas cher et e plus il rempli bien son job. je pense qu’il pourrait satisfaire beaucoup d’entre vous. Maintenant reste plus qu’a bien choisir sa teinte. Ce qui est un peu compliqué, je vous l ‘accorde en vue de toutes les teintes que la marque nous propose.Courage!


Crash test Concealer L.A Girl. en contouring

IMG_4031.JPG
Pro.conceal teinte « beautiful bronze »

bronzer

La couleur peut faire peur comme ça, mais ne vous inquiétez pas elle s‘estompe très bien comme le montre les photos d’après. Même si la prochaine fois, je le prendrai un peu ton plus clair.

Par contre, ATTENTION il doit impérativement être travaillé dès qu’on l ‘applique sur la peau ,si vous ne voulez pas vous retrouver avec un trait sur la joue.Car comparais aux couleurs clairs les couleurs foncées sèches rapidement.

je le travaille au beauty blender et le résultat est plutôt pas mal.

 

concealer estopage

IMG_4086


Où se les procurer?

On peut les acheter que sur  internet à moins que vous alliez aux STATES ou je ne sais où. Quoi qu’il advienne si vous êtes en France, il n’est pas commercialisé. On peut le trouver sur plein de sites notamment Thebeautyst , moi je l’ai acheté sur   Lagirlusa c’est là où il me revenait le moins cher.

je vous déconseille fortement les sites comme EBAY  et AMAZON , si vous voulez être certain d’avoir le vrai produit. Je vais en commander prochainement pour voir s’ils valent le coup ou PAS, je vous ferai un article dessus.

Si tu as aimé cet article n ‘hésite pas à mettre un petit j’aime ça me fera plaisir. 

Et vous l ‘avez vous testé, quand avez vous pensé?

 

 

Laisser un commentaire