La silidrop, silisponge l ‘éponge en silicone qui intrigue

moi

silidrop31

La silisponge nous vient de la marque Molly Cosmetic. Après le beauty blender qui a révolutionné le monde du maquillage voici qu’arrive sur le marché la silidrop.

Mais de  quoi s ‘agit-il?

C’est un outil de maquillage, qui va nous aider à appliquer notre fond de teint, bronzer, blush …Bref n’importe quel produit crèmeElle est très innovante puisqu’elle nous propose  une nouvelle façon d’étaler notre fond de teint. En gros c’est un OVNI qui vient de faire son entrée dans le monde de la cosmétique. Quand on la voit pour la première fois, elle nous laisse un peu perplexe, on la compare souvent à un implant mammaire c’est pour vous dire. 

Qu’a-t-elle de plus que les autres?

La marque joue sur le fait que grâce à cette éponge vous allez faire des ECONOMIES , Et oui!!!!fini le gaspillage, maintenant la moindre goûte est utilisée, plus d ‘absorption du produit comme le fait si bien notre cher beauty blender ou nos pinceaux. Grâce à elle vous utiliserez deux fois moins de produit. hum ça c’est intéressant surtout quand on connait le prix des fonds de teint, s’il peut nous durer deux fois plus longtemps. Je ne dis pas non.

elle est 100% hypoallergénique, je me suis posée la question de ce que voulait dire exactement hypoallergénique, même si j’avais bien ma petite idée, je voulais quand même éclaircir le sujet. Donc en gros un produit hypoallergénique provoquerait moins de réaction allergique. En l’occurrence ici elle ne provoquerait carrément aucune allergie puisqu’elle est 100 % hypoallergénique.

Un avantage assez considérable pour les gens qui n’ont pas le temps, on peut l’utiliser immédiatement après l’avoir nettoyer, ça c ‘est le top, comparais à nos pinceaux ou il faut attendre et attendre pour pouvoir les réutiliser. Après avec le beauty blender on peut s’en servir de suite, la seule différence c’est qu’il est un plus long à nettoyer.

et pour finir on obtiendrait un résultat uniforme, naturel et sans trace. Bla, bla, bla… Mais pour cela faudrait-il savoir comment l’utiliser?

Comment s’utilise t elle?

  1. Il préconise de mettre un peu de produit sur le dessus de la main, mais vous pouvez en mettre directement sur l’éponge
  2. Utiliser la face bombée de votre SiliDrop pour l’étaler.
  3. Déposer le produit en tapotant sur le visage
  4. Puis l ‘étirer en effectuant des mouvements linéaires du centre du visage vers la racine des cheveux.

pour que ce soit plus parlant je vous mets ici des liens de vidéo expliquant comment faire c’est pour moi c’est cadeau !  Vidéo de l’éponge en silicone

CRASH-TEST de l’ éponge en silicone contre le beauty blender

beautyousilidrop
La silidrop va t-elle détrôner le beauty blender?

Mes premières impressions 

Extrêmement bizarre, on n’ a pas l ‘habitude d’effectuer ce genre de mouvement pour étaler son fond de teint, au début on en met forcement de trop, on ne va pas avoir les bons mouvements aux bons moments, en clair pour ma première fois avec je n’étais pas emballée de ouf. Mais je persiste et je ne me dégonfle pas.

Après plusieurs jours d’utilisation, j’ai eu raison de m’accrocher et de ne pas m’arrêter à ma première impression qui me disait heu Stop, je crois que ça pas le faire du tout. Je trouve le rendu sur ma peau bluffant, il uniformise, il ne laisse pas de trace, mais surtout il lisse la peau de manière spectaculaire. Je ne sais pas si vous allez réussir à bien voir sur les photos. Mais on peut voir une différence entre le beauty blender et la silidrop.

Qu’elle différence entre la silidrop et le beauty blender?

d’un côté on va avoir le beauty blender qui va venir flouter la peau puisque qu’on va venir tapoter et donc rentrer la matière. Et de l ‘autre côté on va avoir la silisponge ou l’on  va aussi venir tapoter mais également étirer la matière donc lisser la peau.

Et on ne peut indéniablement pas lui enlever son atout majeur, c’est qu’elle n’utilise pas beaucoup de produits, et ça c’est vraiment le top comparais au beauty blender.

En ce qui concerne l ‘application de l’anticerne je ne la trouvais pas du tout pratique au début, c’est un coup de main à prendre encore une fois.

beutysilidrop

Faut-il l ‘acheter ou pas?

Oui, surtout si vous voulez économiser votre fond de teint à 30 $. Et ça vous permettra de tenter une nouvelle expérience. d’économiser sur tes produits et d’avoir un résultat juste génial

Où l ‘acheter ?

Sur le site silidrop à 13,99€ mais vous avez plein d’autres éponges en silicone vendues trois fois moins cher et exactement pareil. D’ailleurs moi je l’ai acheté ici sur ebay

Et vous l’avez vous testé ? quand avez vous pensé? Avez vous envi d’essayer? dites nous tout, ici on veut tout savoir sans modération.

Laisser un commentaire