Les fameux KKW BEAUTY de kim kardashian TOP ou FLOP

KKW beauty Kim kardashion

Kim Kardashian vient de lancer le 21 juin dernier sa première ligne de beauté en collaboration avec sa sœur kylie Jenner. Elle a commencé par ce qui la caractérise le mieux ce qui est bien évidemment le contouring et l’highligter. Elle a fait fort en 4 minutes seulement, tout son stock s’est écoulé et a empoché au passage plus de 14 millions d’euros. Ces filles sont vraiment les reines du business.

Mais que valent réellement ces crayons?

Présentation des produits

Pour commencer, ils sont vendus dans un vulgaire sac en plastique. Niveau présentation, on a vu mieux.

A l’ouverture du sac je découvre deux crayons et un pinceau mi-brosse ,mi-blender.

Concernant le pinceau

 

Déçu du pinceau qui est en plastique. Il est de couleur rose pâle et les poils sont souples et doux .Il manquerait plus qu’ils soient rugueux et durs.

Concernant les sticks

KKW beauty Kim kardashion

Le packaging est plutôt sympa toujours dans les tons rose clair. Il y a deux côtés ce qui nous fait quatre couleurs différentes.

KKW beauty Kim kardashion

Un des crayon va nous servir pour faire notre contouring. On va plus utiliser la couleur la plus foncée au niveau du creux des joues, du nez et la plus claire pour le haut du front par exemple.

Sans titre.2jpg.jpg

Tandis que l’autre crayon va nous permettre d’illuminer le visage ,la plus irisée va nous servir d’highlighter et l’autre va nous permettre d’apporter une touche de lumière à notre dessous de l’œil , au menton…

Par contre, je suis déçue par la contenance du produit comparais au prix auquel il est vendu, on aurait aimé avoir un peu plus de produits .

KKW beauty Kim kardashion

Les couleurs sont assez sympas, elle a vraiment fait en sorte qu’il y en ait pour toutes les carnations.

Moi j’aime bien le light comparais au medium qui fait trop orangé à mon goût, par contre je préfère l’highlighter du medium .#relou

swatch KKW beauty Kim kardashion

Texture

C’est une texture crémeuse, agréable à travailler. Néanmoins, les sticks sont assez fragiles .Il faut faire attention en les manipulant, en ne les sortant pas trop de leur contenant.

swatch KKW beauty Kim kardashion

Prix

Il est assez élevé par rapport à la quantité de produit que l’on a . Il est vendu sur le site KKWbeauty à 48$ le kit à ça, il faut ajouter les frais de douane.

Vous pouvez aussi le trouvez sur ebay à 15,90€

Et vous l’avez vous déjà testé ? Quand avez-vous pensé ?

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire