les mascaras Fibers sont-ils les nouveaux mascaras de demain!

regardepelemele.png

Il n’y a pas longtemps que j’ai découvert ce genre de mascara, ou il s’agit de mettre des fibres sur ces cils. Oui, je sais, je suis un peu à la ramasse. Du coup forcement, ni une ni deux, il fallait absolument que je teste, c’est plus fort que moi, je ne peux pas m’en empêcher.Mais s’agit-il réellement d’une nouvelle innovation ou s’agit- il encore d’un gadget?

Apparemment ce genre de mascara remplacerait les faux cils. Yes donc fini le temps de passer 10 ans à essayer de mettre ses faux cils et d ‘avoir peur qu’ il y en est un qui se décolle. Je n’en mets qu’occasionnellement,et au début ça à tendance à me gêner. Donc quand j’ai découvert ces nouveaux mascaras effet faux cils. Je me suis dit WHY NOT!

Plein de marques ont lancé leur mascara notamment vous avez L’oréal Superstar Xfiber, le plus populaire d’entre-eux puisque c’est le précurseur est celui de chez Youniquele 3D fiber lashes. J’ai donc décidé de tester celui-ci. Let’s go!

Crash test Mascara 3D younique.

photoblogConditionnement

Il se présente dans une boîte coulissante à l’intérieur, il y a un étui avec 2 mascaras : un contenant le gel et l’autre les fibres.

Les mascaras sont noirs matifiés et doux au touché, il y a une petite paroi transparente le long des 2 mascaras, je trouve ça top, cela nous  permet de voir  la quantité de produit restante et en même temps d’éviter de se tromper, même si le mascara fibers et un peu plus fin et plus petit que le gel.

gel.png

fiber.png

Comment l’appliquer ?

Il s’applique en 3 étapes : Important ne surtout pas faire les deux yeux en même temps.

1-D’abord mettre le gel

2-Puis appliquer les fibres. Bien remonter de la base du cil vers le haut

3-Remettre du gel par-dessus pour faire tenir le tout.

3testsmacara.jpg

Mes Première impressions

Pour ses côtés positifs

J’ai été surprise lors de l’application des fibres, j’avais peur au début d’en mettre partout, mais pas tout! Elles s’appliquent superbement  bien sur les cils, elles adhèrent directement à tes cils, c’est très impressionnant, il n’y en a pas une qui tombe, le gel que l’on met juste avant en est pour quelque chose.

Il t’allonge tes cils mais laisse tomber. j‘ai vraiment l’impression d’avoir mis des faux cils, tellement ils sont plus long ,et plus épais, c’est un truc de malade, je n’en reviens vraiment pas du rendu qu’il a. J‘ai tout simplement pas de mot, la première fois que je l’ai utilisé, je suis restée scotcher, c’est pour te dire.

pour ses côtés négatifs

Tu mets 3 fois plus de temps à l’appliquer qu’avec un mascara lambda donc un conseil  si tu t’es levé en retard si tu n’as pas le temps, prends en un autre. Attention tu peux avoir au cours de la journée des petites fibres qui tombent en dessous de l’œil malheureusement, ce n’est pas trop gênant, mais c’est dommage. Et pour finir, il faut un peu plus de temps le soir pour l’enlever, mais  rien de bien méchant. En même tant on a quand même mis sur ses cils pleins de petites fibre donc il ne faut pas s’attendre à ce que ça parte en deux-deux. Il faut pas exagérer non plus.

Sa tenue

Il ne bouge pas de la journée mes cils restent pareils du matin au soir. À part que quelques fibres tombent en dessous de l’œil.

Faut-il l’acheter ou pas?

Je crois que ce sont les mascaras de demain, c’est une vraie révolution dans le monde du mascara. Je ne peux plus m’en passer, je ne mets que lui, c’est devenu mon mascara chouchou et je ne suis pas prête de m’en séparer. Il faudrait que je compare avec d’autre marques mais celui-là je valide complètement, vous pouvez foncer.

Où l ‘acheter?

Vous pouvez l’acheter  juste ici Ebay

Et vous, avez-vous déjà testé ce genre de mascara ? Quelles marques? Qu’en avez vous pensé? Dites-nous tout,ici on veut tout savoir et sans modération.

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire