Oui ou non pour le coffret TOO FACED Best Year Ever Coffret de maquillage?

Je vous présente le coffret Best Year Ever de chez Too Faced. c’est une Edition limitée. Alors si vous êtes intéressés, après avoir lu cet article, ne tardez pas trop! Je dis ça, je dis rien.

Alors ce coffret vaut-il vraiment le coup ou pas ?

Présentation du coffret

Ce kit se compose de trois magnifiques palettes : I believe in pinkNatural beautySuper fun night. Chacune d’elle contient 6 ombres à paupières et un produit pour le visage soit un blush, un bronzer ou un highlighter.TOO FACED Best Year Ever Coffret de maquillage

TOO FACED Best Year Ever Coffret de maquillage revue swatch

Ce qui est bien, c’est qu’on peut ranger les palettes dans une pochette, qui est au passage juste trop belle. Comme d’habitude, aucune faute de goût pour les designers de chez too faced. A chaque fois, ils nous proposent des packagings tous aussi sublimes les uns que les autres.

Et en prime, nous avons le mascara Better Than Sex en miniature.

Un Better Than Sex Mascara revue

Crash test I belive in Pink

Cette palette est dans les tons rosés. Malheureusement sur les photos, où je vous les swatche les fards ressortent plus marrons. #pascompris. Mais vous inquiétez pas en dessous je vous fais une description détaillée de chacune d’elle.

TOO FACED Best Year Ever Coffret de maquillage revue swatch

TOO FACED Best Year Ever Coffret de maquillage revue swatch believe in pink

Description couleur, et comment tu peux les utiliser?

Un blanc matte, idéale pour estomper le makeup au niveau de l’arcade sourcilière.C’est un rose blanc irisé, parfait pour apporter une touche de lumière au coin interne de l’oeil.C’est un rose gold irisé, à mettre sur la paupière mobile.C’est un rose des bois irisé, parfait pour la paupière mobileUn taupe matte qu’on va plus utiliser en creux de paupière.C’est un magnifique prune irisé, sur la photo il ressort marron, mais il est bien violet foncé. Celui-ci va être utiliser plus pour le coin externe de l’œil.C’est un blush, il est rose flashy. Il faut vraiment en mettre un peu, si on ne veut pas ressembler à un clown.

 Crash test Super fun Night

Cette palette est plus dans les tons marron froid.TOO FACED Best Year Ever Coffret de maquillage revue swatch super fun night

TOO FACED Best Year Ever Coffret de maquillage revue swatch super fun night

TOO FACED Best Year Ever Coffret de maquillage revue swatch

Description couleur et comment tu peux les utiliser?

C’est un blanc nacré irisé, idéal pour la paupière mobile et le coin interne de l ‘oeil.C’est un rose pale matte, je vais plus l’utiliser sur ma paupière mobile ou en creux de paupière.C’est un super marron cuivré irisé, idéal pour le coin externe de l’oeil.C’est un marron clair matte, parfait pour le creux de paupière.C’est un vert marron très brillant. Parfait pour la paupière mobile.Noir matte, pour le coin externe de l’oeil.C’est un glow, couleur gold clair.

Crash test Natural Beauty

Celle-ci est plus dans les tons marron chaud.TOO FACED Best Year Ever Coffret de maquillage revue swatchTOO FACED Best Year Ever Coffret de maquillage revue swatch

Description couleur et comment tu peux les utiliser?

C’est un beige matte. Idéal pour estomper ton makeup.C’est un or irisé. On va plus l’utiliser au niveau de la paupière mobile ou le coin interne de l’œil.C’est un marron orangé matte. j’aurai plus tendance à le mettre en creux de paupière.C’est un magnifique marron cuivré foncé irisé, idéal à mettre en creux de paupière ou coin externe.C’est un beau marron foncé irisé, à mettre en creux de paupière.Un marron foncé matte, à mettre en coin externe de l’oeil, pour intensifier le makeup.Un bronzer, idéal pour le contouring, niveau couleur il fait pas mal orangé. Alors mollo lors de l’application.

On achète ou pas?

C’est un coffret hyper girly. Le packging est juste magnifique! Il contient trois palettes complémentaires. Une qui va tirer plus vers le rose, une vers le cuivré et l’autre le marron. Les fards sont de bonnes qualités. En même temps,ça reste du too faced. Ils ne sont pas poudreux, comme celui du grand palais par exemple. La seule chose qu’on pourrait lui reprocher, c’est que ces palettes sont quasiment les mêmes que celle du coffret de noël de l’année dernière. C’est  pour ça que cette année, on a encore la possibilité de se la procurer.

Où l’acheter?

Chez Séphora TOO FACED Best Year Ever Coffret de maquillage à 44,95 €.

 

 

Laisser un commentaire