La tendance du léopard évitons le fashion faux pas

comment porter l'imprimé léopard

 

Je pense que tu l’as sûrement remarqué. Le léopard est de sortie cet hiver. Je te propose ma petite sélection de cette tendance. En espérant que tu trouveras ton bonheur.Si l’une d’entre elles te plaît. Il te suffit juste de cliquer dessus et direction le site où je l’ai trouvé.

Comment le porter ?

Attention évitons le fashion faux pas. Pour ce qui n’oserait pas porter le gros manteau léopard, une simple touche de léopard suffira, pour éviter de tomber dans la vulgarité ou le kitch.

Le total look noir qu’on pourra porter avec une petite ceinture, des chaussures, et une petite écharpe suffira.

Le cuir s’accorde bien avec notre félin. Je vous conseille de sortir le skinny en cuir ou la petite jupette avec un petit haut léopard.

Niveau couleur il est préférable de rester dans la sobriété et l’uni. Le blanc, le beige, le noir irons très bien avec.

Attention à vous cet imprimé à tendance à grossir. Mais même pas peur. Il te suffira juste d’opter pour un  imprimé au couleur clair avec des petits motifs, si tu ne veux pas qu’il te grossisse de trop.

Ma sélection de manteau

Ma sélection de Haut

Ma sélection de robe

Ma sélection de bas

Ma sélection de chaussures

Ma sélection d’accessoires

Je te montre plusieurs tenues pour porter cet imprimé  juste ici

Reste connecté en t’abonnant à mon instagram, je t’y partage tous mes looks ,ainsi que mes recettes healthy et plein d’autres choses.mon nstagram healthyforever_rEt surtout n’hésite pas à partager si tu as aimé.

A t’abonner à ma newsletter pour être prévenu de mes derniers articles.

 

 

 

Laisser un commentaire