Je teste le fond de teint Clarins Skin Illusion Mon avant/après

je teste le fond de teint de chez clarins skin illusion, mon avis avant après et swatch

CLARINS, c’est toute une histoire d’amour entre elle et moi, ça me fait rappeler quand j’étais petite, bah quand j’étais adolescente. J’avais eu un échantillon d’un fond de teint clarins, que j’avais Sur kiffé, le mot est faible, je crois qu’il n’y a même pas de mot pour vous dire à quel point j’avais adoré ce fond de teint. Bon allez fin de parenthèse.

Aujourd’hui, on est là, pour parler de leur nouveau Fond de teint vous l’aurez compris, le Skin illusion.

Ses promesses:

  • Effet peau nue
  • Éclat naturel
  • Hydratation
  • Peau rayonnante et belle de jour en jour.
  • laisse respirer la peau.
  • indice de protection SPF 15

Crash test

Packaging

Fond de teint clarins skin illusion mon avant après Il est très sobre comme tout les packagings de la marque Clarins.

Il se présente dans un pot en verre de forme ovale de 30 ml. Clairement ce n’est pas ce que je préfère parce que quand tu arrives à la fin pour aller chercher le produit c’est un peu compliqué,mais bon.

Le bouchon est de couleur or se vise est doté d’une pipette au bout. Elle nous permet de prendre le produit. Je trouve ça plutôt pratique. On peut vraiment doser le produit, lorsque tu appuies sur la pipette,tu vas avoir une petite goûte de produit , ça évite d’en mettre trop et du coup le gaspillage. J’achhhhhhète!!!

Texture odeur

Fond de teint clarins skin illusion mon avant après Il sent assez fort mais c’est une odeur très agrèable un mélange de plantes, après c’est difficile de définir une odeur.

Texture sérum très liquide , Comme vous pouvez le voir sur la photo, permet de bien le travailler, tu peux en ajouter au fur-et à mesure en fonction de ton besoin. la première fois que je l’ai vu, j’ai pensé de suite que ce serait un fond de teint qui me conviendrait plus pour l’été, vu ça légèreté, et au final non préjugé. Il me convient parfaitement pour cette période de l’année.

Fond de teint clarins skin illusion mon avant après

Application et tenue

Fond de teint clarins skin illusion mon avant après Sa texture fluide permet une application du produit sur la peau de manière homogène et très facilement. Toute fois, je vous déconseille fortement le beauty blender qui va trop absorber la matière. Pour ma part je préfère utiliser plus le pinceau voir même la silisponge. J’ai fait un article dessus juste ici. Ou sinon vous pouvez utiliser vos petites mains comme nous conseille la marque.

Il dissimule bien les petites imperfections, les rougeurs, mêmes les petits boutons, pour un fond de teint qui se dit naturel et aussi liquide . Je ne pensais pas qu’il allait avoir ce résultat sur la peau.

Je ne le poudre pas, je trouve que la poudre enlève le côté naturel et l’éclat du fond de teint

Tenue

Tient parfaitement tout au long de la journée. Rien à dire de ce côté là, ne file pas entre les ridules ni les arrêtes du nez. Je suis vraiment choquée de sa tenue. franchement perfecto.

Fond de teint clarins skin illusion mon avant après Fond de teint clarins skin illusion mon avant après

 

Conclusion

Après un mois d’utilisation, je peux vous dire qu’il rend la peau douce,c’est bizarre depuis que je l’utilise, ma peau je la sens mieux, il a vraiment un effet hydratant sur moi. C’est sûrement ses propriétés anti-pollution qui doivent y être pour quelque chose.

Effet vraiment naturel, si tu en mets pas trop, sinon effet plâtre garantit. et donne vraiment un effet bonne mine. En tout cas pour moi j’aime bien le rendu sur ma peau. Il affine le grain de peau, mes imperfections ont quasi toutes disparues, que ce soit au niveau de mes rougeurs ou de mes boutons.

Où le trouver avec informations complètaires

Juste ici sur Clarins à 42€ ou sur Séphora 43,99€

Fond de teint clarins skin illusion mon avant après Je vous mets en en Zoom la composition du produit, moi personnellement je ne m’y connais pas forcement, mais pour ceux que ça intéresse ou qui sont allergiques au moins vous avez toutes les informations en main, tu fais une revue entière ou t ‘en fait pas.

Fond de teint clarins skin illusion mon avant après

Il existe en 22 teintes, vous trouverez forcement celle qui vous correspond

Fond de teint clarins Skin illusion swatch test avant après

Et vous l’avez-vous testé? quand avez vous pensé? ici on veut tout savoir sans modération!

Reste connecté en t’abonnant à mon instagram, je t’y partage tous mes looks ainsi que des recettes healthy et plein de conseils pour manger mieux et être bien dans son corps. Clic juste ici.

mon nstagram healthyforever_r

Tu peux aussi jeter un coup d’œil à mon je t’y épingle quelques looks sympas, des recettes, tout ce qui m’inspire moi au quotidien.

Et surtout, n’hésite pas à partager et à t’abonner à ma newsletter pour être averti de mes derniers articles si tu as aimé.

Laisser un commentaire